Alliance An Ankou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance An Ankou

Entendez-vous le bruit de la charrette?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Noguchi -Kitsune- Fujiwara , descendant de l’aube tenebreuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noguchi
Servant de l'Ankou



Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2008

[Présentation] Noguchi -Kitsune- Fujiwara , descendant de l’aube tenebreuse Empty
MessageSujet: [Présentation] Noguchi -Kitsune- Fujiwara , descendant de l’aube tenebreuse   [Présentation] Noguchi -Kitsune- Fujiwara , descendant de l’aube tenebreuse Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:13

Quelle est cette sensation ? Une douleur m’assaille et je sens que ça bouge autour de moi …. Les souvenirs remontent un par un comme un mal enfoui qui se réveille, et je ne peux qu’abdiquer devant cet état de fait : me voilà de nouveau en vie. Je pensais que tout s’arrêterai quand l’Auxo Tenebra serait dispensé, mais le cycle de la vie à repris, et mère Nature m’a de nouveau éveillé. D’autres questions nécessitent maintenant des réponses, dans quels corps mon esprit s’est il ancré, où suis-je, et surtout à quoi ressemble maintenant le monde … Mais pour l’instant je dois me reposer.

Ca y est, je suis capable de bouger. Je dois me déplacer prés d’une source, il me faut boire pour faire vivre ce corps. Les premiers loups ont commencé à se rapprocher de moi, je me trouve dans une dense forêt encore pleine de vie, mais j’ai malgré tout la crainte qu’a nouveau, il me faudra soulever des armées pour apprendre aux habitants de ces terres, et plus particulièrement aux humains, que la nature est notre mère à tous, et que tôt ou tard, ceux qui la souille de leur sang devront le payer.

Me voilà enfin en état. J’ai trouvé un campement de nomade à la lisière de la forêt, j’ai abandonné le corps de l’ours qui m’a permis de me rendre jusque là, pour imposer mon esprit à celui du chef de ce clan. Il est temps maintenant de recommencer, appeler les loups à venir nous rejoindre, inculquer la doctrine à ses hommes, et enfin rendre à la nature ce qui lui appartient sur les terres de Corinthe.


[HRP] Bonjour bonjour, je suis un joueur récent sur Corinthe, mais je connais bien Baha, je suis comme vous l’avez compris un ancien Auxo Tenebra (Thessalie round 3 ou 4 je sais plus), et je me suis mis à Corinthe car je cherchai quelque chose de plus RP, et en fouillant un peu je suis tombé sur votre alliance (l’attaque de Tanrast a aussi un peu aidé) ^^ que je m’applique donc présentement à rejoindre, selon la formule consacrée. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tanerast
crotin
Tanerast


Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2008

[Présentation] Noguchi -Kitsune- Fujiwara , descendant de l’aube tenebreuse Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Noguchi -Kitsune- Fujiwara , descendant de l’aube tenebreuse   [Présentation] Noguchi -Kitsune- Fujiwara , descendant de l’aube tenebreuse Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:39

OHHHH!!! j'ai été utile!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Noguchi -Kitsune- Fujiwara , descendant de l’aube tenebreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance An Ankou :: Vos premiers pas avec l'Ankou :: Postulations, et demandes d'accès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser