Alliance An Ankou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance An Ankou

Entendez-vous le bruit de la charrette?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?

Aller en bas 
+4
Xanadon
Tanerast
Kathastrofe[C]
Naismith
8 participants
AuteurMessage
Naismith
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 36
Localisation : Pas loin de la mer, avec un grand M

Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Empty
MessageSujet: Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:07

Lache tes coms ! Zyva ! Laughing


Bon tout le monde a remarqué que le forum fait par votre humble serviteur (moi) n'est pas un exemple de beauté, donc j'aimerai savoir ce que vous voudriez voir de nouveau, de changer, et même si on a un W3bMast3R du feu de Dieu et qu'il se sent capable de tenir les rènes du forum, qu'il lève la main ou se taise à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kathastrofe[C]
petite bouse



Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2008

Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Empty
MessageSujet: Re: Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:02

Le premier truc à changer c'est clairement les couleurs, parce que c'est clairement pas agréable à voir. Si elles pouvaient se marier de manière un peu plus harmonieuse se serait déjà un gros plus.

Sinon, prendre un thème tout fait, comme le Chronicles, pourrait servir en attendant d'en avoir un mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tanerast
crotin
Tanerast


Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2008

Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Empty
MessageSujet: Re: Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:23

Moi je connais un joli thème tout fais. je pourrais aussi p-e m'occuper un peu du forum, pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Xanadon
petite bouse



Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2008

Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Empty
MessageSujet: Re: Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:35

Je pensais mettre juste beaucoup mais en fin de compte c'est clair: à la folie! Laughing

Bah y avait forum-actif qui est bien mais bon au pire ça nous motivera à nous concentrer sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Naismith
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 36
Localisation : Pas loin de la mer, avec un grand M

Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Empty
MessageSujet: Re: Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:20

Tanerast a écrit:
Moi je connais un joli thème tout fais. je pourrais aussi p-e m'occuper un peu du forum, pour t'aider...

Le probleme c'est que tu as deja pas mal de chose a faire sur Delos si je ne me trompe pas Smile

Mais si tu es toujours d'accord je veux bien te donner les droit d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Tanerast
crotin
Tanerast


Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2008

Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Empty
MessageSujet: Re: Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:30

En effet je suis pas mal occupé, et ca c'est sans compter l'ouverture prochaine de thess ^^

mais ca pose pas problèmes.

Je promet pas de passer 18h/semaine dans les panneaux d'admins, mais je ferai mon possible pour alléger cette soufrance qui nous laboure les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Naismith
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 36
Localisation : Pas loin de la mer, avec un grand M

Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Empty
MessageSujet: Re: Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:36

Et d'un coup de baguette magique Tanerast devint administrateur du royaume forumique de l'Ankou
Revenir en haut Aller en bas
Tanerast
crotin
Tanerast


Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2008

Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Empty
MessageSujet: Re: Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:18

cheers merci ^^

je vais faire mon possible. vous n'aurez qu'à venir poster ici ce que vous voulez que je modifie...
Revenir en haut Aller en bas
Naismith
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 36
Localisation : Pas loin de la mer, avec un grand M

Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Empty
MessageSujet: Re: Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:20

ben personne nesemble aimer le bleu...donc si tu as une idée d'un thème qui permette de mettre en valeur ce que nous écrirons c'est ce que demande tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laeka
petite bouse



Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2008

Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Empty
MessageSujet: Re: Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:20

Il pue beaucoup.

Et quelle horreur, c'est pire quand on post... Une nouvelle forme de répression du flood?

Le détail qui gènera un peu les Ankou c'est que certaines parties qui semblent ne concerner que l'Ankou sont visibles à tous membres inscrits sur le forum.

Genre moi, qui n'ai aucun droit, je peux les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Naismith
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 36
Localisation : Pas loin de la mer, avec un grand M

Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Empty
MessageSujet: Re: Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:23

comme lessquelles?


Ahhh oui, oki je change ca
Revenir en haut Aller en bas
Kathastrofe[C]
petite bouse



Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2008

Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Empty
MessageSujet: Re: Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:31

C'est tout de suite plus agréable, même si tout reste un peu trop large à mon gout (oui je sais, je suis difficile ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Tanerast
crotin
Tanerast


Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2008

Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Empty
MessageSujet: Re: Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:34

^^

les permissions sont arangées Nais??

sinon, je vais essayer de biseauter ca prochainement. la l'écriture est un peu petite...
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfador
petite bouse



Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Empty
MessageSujet: Re: Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:13

Les RP de présentation sont dans : Postulations, et demandes d'accès
faudrait rajouter et présentations xD
Revenir en haut Aller en bas
Xanadon
petite bouse



Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2008

Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Empty
MessageSujet: Re: Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:05

Putain Tanerast t'es grand! Je kiffe ce forum à la rac... je le kiffe beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tanerast
crotin
Tanerast


Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2008

Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Empty
MessageSujet: Re: Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:35

Moi grand?? comment ca?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfador
petite bouse



Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Empty
MessageSujet: Re: Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:23

Bizarre quand même y'a une partie présentation et y'a 2 présentations dont la mienne dans la partie demande d'accès ! ^^

Je propose de faire une partie Présentation RP et une partie présentation HRP/IRL
Revenir en haut Aller en bas
Naismith
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 36
Localisation : Pas loin de la mer, avec un grand M

Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Empty
MessageSujet: Re: Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:01

je vais essayer de déplacer le sujet. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arèlion
crotin
Arèlion


Messages : 60
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 36
Localisation : Yzeure/Moulins 03 France

Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Empty
MessageSujet: Re: Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:02

C'est beauuuuu cheers

J'aime beaucoup bravo bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naismith
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 36
Localisation : Pas loin de la mer, avec un grand M

Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Empty
MessageSujet: Re: Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:55

ohh oui mon public vous m'aimez ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arèlion
crotin
Arèlion


Messages : 60
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 36
Localisation : Yzeure/Moulins 03 France

Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Empty
MessageSujet: Re: Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:29

Trop même avec tes vers (CF ton RP^^) dans le corps on t'aimeuhh. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tuck
petite bouse



Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2008

Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Empty
MessageSujet: Re: Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:51

Je proposerai de changer les écritures en tout cas l'orange sur l'orange ça se voit pas fort et j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Comme je viens pas souvent je pense que mon avis sera un peu plus objectif sur la question. Mais en tout cas les écritures pour revenir au forum en bas sont mal lisible comme un peu tout le bas. Non mais sinon il est bien dans l'ensemble, juste peut-etre changé de couleur pour l'écriture de certains trucs mais sinon c'est du bon boulot pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tanerast
crotin
Tanerast


Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2008

Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Empty
MessageSujet: Re: Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:11

erf... je vais voir si je peux changer ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Empty
MessageSujet: Re: Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum, il pue : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance An Ankou :: Rien, tout, n'importe quoi, ceci est du flood gratuit :: Divers, du temps à la cuisine du Lesotho-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser